Notre raison d’être

Transformer la façon dont les gens communiquent entre eux et avec le reste du monde

À titre de plus grande entreprise de communications au Canada, Bell s’engage à créer de meilleures expériences pour notre clientèle et à contribuer à changer les choses de façon positive pour tous.

Bell est fière d’offrir un large éventail de solutions numériques et de communication fiables et novatrices qui ont un impact sur la vie quotidienne de notre clientèle. Toutes ces solutions sont alimentées par nos réseaux optiques et sans fil de calibre mondial. En améliorant la capacité et la résilience de nos réseaux et en offrant des technologies de prochaine génération qui tirent parti des solutions infonuagiques propulsées par l’IA, nous gardons les gens connectés, informés et divertis tout en permettant aux entreprises de rester concurrentielles sur la scène internationale.

Pour plus de renseignements, veuillez télécharger notre Rapport annuel intégré 2024

Être axé sur le client

Notre clientèle est au cœur de tout ce que nous faisons pour qu’il soit plus facile de faire affaire avec Bell. Nous simplifions grâce à des outils numériques intuitifs et une expérience sur mesure pour la maison dans l’ensemble de nos canaux et produits.

Offrir les meilleurs réseaux de fibre et sans fil

Grâce à ses réseaux de fibre optique et 5G de calibre mondial, Bell étend sa présence en Amérique du Nord tout en soutenant l’innovation canadienne afin de maintenir les entreprises et les consommateurs connectés.

Être la référence en matière de solutions d’IA pour les entreprises

Bell Marchés Affaires répond aux besoins des entreprises partout au Canada et au-delà grâce à nos réseaux de prochaine génération, à notre marque de services technologiques Ateko, au Réseau d’IA tissé de Bell, le plus grand projet de calcul pour l’IA au Canada, et à Bell Cyber, notre centre d’excellence en cybersécurité.

Devenir un leader du contenu et des médias numériques

Bell stimule la croissance de nos actifs médiatiques et de distribution en étant un chef de file des expériences axées sur le numérique. Nous augmentons notre auditoire en offrant le contenu que la population canadienne souhaite voir grâce à Crave (le seul service de diffusion en continu bilingue et privé au Canada), de RDS, de TSN, d’iHeartRadio Canada et de nombreuses autres plateformes.