Hadeer Hassaan

Hadeer Hassaan

Vice-présidente exécutive et cheffe de l’expérience client

Hadeer a été nommée vice-présidente exécutive et cheffe de l’expérience client en octobre 2024. Elle dirige les organisations Services opérationnels clientèle, Services extérieurs, Numérique, Conception et livraison des canaux de Bell, et se concentre sur notre impératif stratégique qui consiste à promouvoir l’expérience client.

Cumulant près de 25 ans d’expérience en télécommunications et en technologie, y compris en matière de conception de l’expérience utilisateur (UX), Hadeer apporte une solide orientation client. Elle a dirigé de nombreuses initiatives de digitalisation pour offrir des expériences exceptionnelles pour tous nos canaux.

Hadeer s’est jointe à Bell en 2013 à titre de directrice, gestion des produits. Elle a occupé différents rôles à responsabilités croissantes avant de devenir première vice-présidente, services opérationnels clientèle en 2022. Elle a terminé le programme de gestion avancée de la Harvard Business School. Hadeer détient une maîtrise en gestion de l’Université Harvard et un baccalauréat en génie de l’Université Ain Shams.